Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cellinet
Cellinet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Lézécharpes (1)

Voilà ! c'est la folie, l'hiver est là et on adore ...

Après le cas du sac (pour les fidèles blogueurs, comment je me la joue là ...) voici le cas du cou.

Et oui, nous devons en prendre soin, il nous le rendra bien. Alors voici les dernières tendances.

La Madame de "Mercerie 2000" m'a dit que cette laine allait faire fureur en janvier car tous les magazines de mode allaient écrire à son sujet ! Elle est sorti il y a deux mois en Bretagne (et oui, la région des nouvelles tendances, c'est bien connu, Agnès ne dis rien ...) et c'est la folie !!!

Info technique : Aiguille 5,5 / Point mousse (à l'époque c'est à dire hier je ne savais faire que celui-là) / 30 points par rang / 2 pelotes de 50 g

Nom de la laine : Brazilia Color de Schachenmayr Nomotta

_charpe_verte   _charpe_rose

La verte tendance gazon        La rose et bleu tendance "pour mamie"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le nom imprononçable de la laine qu'on ne peut conseiller qu'à une tricoteuse polonaise. Entre nous, on l'appelle la aline à mémé ou laine poilue.
Publicité